Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Analyses Footballistiques

Les notes du match Nantes - Lorient (16ème de finale de coupe de la Ligue)

Publié le 1 Novembre 2013 par TEAM FCN ANONYMOUS

Voici les notes de six membres du comité Anonymous après le match de Coupe de la Ligue contre le FC Lorient :

Nantes : 6,5 encourageant pour les prochaines coupes et brushing ! Nos coiffeurs avaient l'envie on reviendra sûrement dans ce salon

Lorient : 5,5 ils n'ont pas démérité. Le patron Gourcuff a également voulu lancé son salon mais certaines franges et coups de tondeuses n'étaient pas très précis.

MDZ : 7 pas facile de plaire à la clientèle quand on l'a habitué à la coupe "Deaux". Il a trouvé de bons apprentis et le petit gérant rouquin a bien prix les rdv ! On veut revenir chez lui !

Kalt : 8,8 venu au salon pour observer les jeunes pousses. A été très pédagogue. Le genre d'inspecteur du travail apprécié par sa discrétion. Son savoir-faire a permis à l'apprenti GK de fêter sa journée avec un bon pourboire !

Riou : 6,9. Pas de cheveux, pas pris de but.

Cissokho : 6,2. Moins en jambes, le lapin sénégalais a néanmoins bien apporter offensivement et a fait son travail défensif.

Djidji : 6,2. Pour un premier match à la Beaujoire, il n'a pas pris le café (Koffi) ni le bouillon, sobre et très serein.

Cichero : 4,8. Il manque de temps de jeu, ça se ressent, des approximations défensives parfois déconcertantes. Match correct, il peut mieux faire.

Veigneau : 5. Actif dans son couloir, gratteur de ballons hors-pair, travail efficace.

B.Touré : 6,7. Toujours en pleine progression, il gratte, il récupère, il s'arrache. Il ressemble de plus en plus à Seydou Keita de la période lensoise. Sérieux, il ratisse large mais au peigne fin. Remplacé par Deaux en fin de match.

Trebel : 8,4. Rien à dire, au four et au moulin, très bon offensivement, à la baguette du jeu pendant 90 min.

Nicolita : 6. il se bat, mais il manque parfois de justesse et de constance.

Pancrate : 5,2. Actif, mais pris souvent de vitesse par son vis à vis, on sent qu'il commence à manquer de jus physiquement.

Bedoya : 7. Intéressant en première période, il apporte de la cohésion et de la vitesse au jeu, moins en vue en seconde période mais décisif par son but.

Aristeguieta : 6,1. Il apporte par son pressing mais aussi par sa combativité, dommage qu'il pêche toujours autant techniquement.

Les notes du match Nantes - Lorient (16ème de finale de coupe de la Ligue)
Commenter cet article