Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Analyses Footballistiques

Nantes - PSG : Notes des joueurs nantais

Publié le 27 Août 2013

Bonsoir !

L'an dernier, vous aviez une rubrique qui s'appelait les notes Fc Naoned. Cette saison et après mûre réflexion, on a décidé de ne pas livrer une note débattue mais la moyenne des notes des membres du comité Anonymous.

On va également mettre quelques commentaires en vous rappelant qu'une moyenne ne représente pas un avis mais une synthèse : vous ne serez pas d'accord... Vous avez le droit de donner votre avis.
Pour cette première série de notes, huit membres du comité ont participé.

Riou : 6,13. Il a fait le travail, une belle sortie sur Ibrahimovic. Ne peut rien faire sur les deux buts du PSG.

Bedoya : 6,69. Gros match de sa part, au four et au moulin, on l'a vu nettement à son avantage quand le FCN est passé en 4-4-2, percutant et surtout dur sur l'homme. Il était à deux doigts de marquer son premier but, sa tête est sortie par Sirigu.

Cichero : 5,38. Malgré quelques erreurs de marquage, on l'a trouvé très à son avantage, un bon replacement défensif et il apporté sur les CPA, notamment avec ce ciseau en fin de première période.

Djilobodji : 6,13. Match correct de Papy, a eu du mal à se mettre dans le rythme, mais il a fait quelques interventions, notamment devant Cavani et Ibrahimovic.

Vizcarrondo : 5,25. Une rencontre honorable de sa part. Il prend souvent le dessus dans le jeu aérien, a étouffé Zlatan en seconde période mais sa vitesse est son principal défaut.

Veigneau : 4,75. Première période plus que moyenne, il y a eu du mieux en seconde période, notamment offensivement, mais il prend l'eau défensivement.

Deaux : 5,75. Sur le plan technique, ce n'est toujours pas ça. Mais ce mec est généreux dans l'effort, un nombre incalculable de ballons gagné, il ratisse et il se bat.

Veretout : 5,19. Un peu transparent, sauf sur les CPA. Il est vrai que le FCN n'avait pas le ballon, difficile de voir sa patte technique sans ballon, surtout avec un milieu Matuidi-Motta en face de lui.

Bessat : 5,25. Un peu moins en vue que d'habitude, une première période correcte, mais une seconde période en dedans, sans doute marqué par les efforts défensifs.

Gakpé : 5,19. Beaucoup de percussion comme toujours, il a apporté dos au but bizarrement. Intéressant dans le jeu mais trop gourmand dans les dribbles.

Djordjevic : 4,5. Un peu seul face à la charnière brésilienne T.Silva/Alex. Il n’a pas eu vraiment de ballon exploitable, il a néanmoins fait le repli défensif et a bossé sur les corners défensifs.

Bonne soirée !

fcnanonymous@gmail.com

Nantes - PSG : Notes des joueurs nantais
Commenter cet article